Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitty world
6 septembre 2006

histoire ridicul de al-numero 1

le vilin petit humain

il était une fois, un homme dénomé hoheinem, mis au monde trois petits humains. mais, l'un d'entre eux ne ressemblait gaire a ses freres edward et alphonse. celui-ci s'appelait envy. les deux freres n'aimaient pas du tout envy car il ne leur ressemblait pas. "sale vilin humain" disa donc le petit edward "tu es hideux" disa le petit alphonse. et envy, tout triste, pris la fuite. il marchait avec des grosses larmes aux grand yeux violet. "pourquoi suis-je si different?" se dit t'il en pleurant. il s'arreta devant un roché et se coucha dans l'herbe. juste a ce moment, une chimaire sortie des buissons. "qui a t'il petit humain?" demanda la chimaire au cheveux blanc. "je suis un vilin humain, ils ne veulent pas de moi" dit l'être androgine. "je peux donc rien faire pour toi petit humain" dit la chimaire et elle parta. envy se leva et marcha vers la foret où il fi la connaicense d'une armure avec une tête de crane. "sa ne va pas petit humain?" lui demanda l'armure. "je suis un vilin petit humain, les autres me rejet" dit envy. "désolé petit humain, mais je peux rien faire" lui dit l'armure et partie. envy, déssesperé, s'arreta devant un lac ou il vi plusieur être semblable a lui. "bonjour petit!" lui dit une dame avec les cheveux noires et a la long robe noire. "mais quelle espece ête vous?" demanda envy. "nous somme des humoncules comme toi" dit un jeune a la grosse toufe noire. et le vilin petit humian vivait a present avec ça vrais famille, les humonculus.

by al

Publicité
Publicité
Commentaires
kitty world
Publicité
kitty world
Albums Photos
Publicité